Mon premier article, le début d'un aventure, d'une nouvelle page. Il portera sur un sujet qui me tient au corps. J'ai décidée depuis quelques semaines de perdre du poids, pour ressembler à ce que je veux être. Je veux me sentir bien dans mon corps, et j'ai bien essayer de me sentir bien comme je suis, mais je n'y arrive pas, alors le commencement de cette aventure sera avec mon combat pour me plaire, c'est le début de l'acception de soit non? Pour cela, je ne m'impose pas de régime alimentaire, je continue à manger normalement tout en faisant attention ne pas tomber dans l'excès, du genre les sodas et autres sauces, il n'en faut pas en abuser, et n'en prendre que si c'est dans la nécessité. Je m'explique, prendre de la mayonnaise tout le temps avec de la viande, des frites ou tout autre chose c'est pour moi de l'excès, en prendre avec des crevette ou encore avec un plat qui nécessite de la mayonnaise, vu qu'on n'en prend pas beaucoup avec ce type d'aliment je m'y autorise, les sodas j'en prend maximum deux verres en 5 jours, pas plus. Boire de l'eau c'est beaucoup mieux, ça élimine mieux les calories et les toxines. Il faut boire beaucoup d'eau, il faut et je m'y oblige, habituellement je n'en bois pas beaucoup... . Il faut aussi faire du sport, je fais 30 minutes de sport par jour minimum, et j'ai ouvert un compte instagram qui suit mon évolution, ça me permet de me motiver, de plus sur instagram il y a ce genre de challenge sportif que se lance des filles/hommes, faire tant de squats par jour sur une durée déterminée, j'en fait aussi et ça marche ! 




Tout ce petit module marche à mon rythme, cela dépend des personnes, le tout n'est de pas se décourager, je peux vous donner quelques conseils pour celle qui font le même combat que moi :

vous vous fixez des objectifs tous les mois par exemple, avant ça, vous vous achetez un objet, un vêtement ou autre, si l'objectif est rempli vous vous l'offrez, sinon quenini ! 

Je sais que ça peut motiver certaines personnes, surtout les addict du shopping :).

Sur ceux, je vous dit au prochain article, kisses