Bonjour ! Aujourd'hui nous n'allons pas parler du dernier produit à la tendance, mais bien de ce qui nous fait toutes et tous rêver, l'amour. Cette chose qui par moment nous faire perdre la tête, espoir ou confiance en nous ? Nous avons chaque notre expérience, notre conception de l'amour, elle évolue avec l'âge et le temps, je ne peux pas donner de définition de ce que c'est, il y a des livres, des films, des chansons qui racontent chaque vision de l'amour, pour certain la référence serait celle de Roméo et Juliette, pour d'autre ça serait celle du film Ma Première Fois (film que je conseille énormément), mais il ne faut pas imiter ce qu'on nous donne en image, ou encore écouter les préjugés, il faut se faire sa propre réalité, sa propre caricature, certes les chansons et autre nous aide à nous diriger vers un modèle, mais faire un copier/coller n'est pas la meilleure des choses, imiter c'est envier, il faut simplement vivre le moment, trouver cette personne qui nous met en confiance, nous rend toute chose. Je compare souvent l'amour à la façon de trouver une paire d'escarpins. Vous entrez dans un magasin, vous savez que vous voulez des escarpins mais vous n'avez pas de type prédéfini, vous savez aussi que vous comptez y mettre le prix qu'il faut, il faut qu'ils vous plaisent, car vous ne voulez pas choisir par défaut, donc vous vous décidez enfin à en essayer quelques uns qui vous plaisent. Premièrement prendre des escarpins qui ne sont pas confortable, avec lesquels vous ne vous sentez pas bien, autant les reposer et chercher une autre paire ! C'est se sentir pas sûr de soit, on se sait pas si on les prend, parce qu'elles sont belles, mais une fois dedans on est plus tellement sûr, je traduis ça par il est beau mais quand je suis avec lui, je ne suis pas sûr de pouvoir lui convenir, il peut aussi se présenter un deuxième cas de figure, vous n'avez pas le feeling avec cette paire de chaussures, vous trouvez qu'elle ne correspond à votre allure, elle ne vous ressemble pas, n'essayez pas de devenir quelqu'un d'autre, soyez vous-mêmes, ses chaussures doivent vous prendre comme vous êtes, elles ne doit pas vous changer. Je paris qu'en lisant ces quelques lignes vous vous êtes reconnus, pas de panique, vous faites l'expérience de l'erreur, il faut toujours tester des chaussures, voir même se tromper d'achat, puis les rendre pour trouver chaussures à son pied pour se sentir enfin bien, je peux vous dire que j'ai souvent utilisé le " satisfait ou remboursé ", soyez sûre de votre choix et n'hésitez pas à repasser dans la boutique quelques jours après pour savoir s'il n'y pas d'autres modèles ou si finalement vous venez chercher LA paire d'escarpins qui vous conviendra, kisses.