Bonjour ! Me voici encore de retour pour un nouvel article, nous allons encore parler produit cosmétique mais cette fois-ci pour le corps. Il n'y pas si longtemps que ça, je suis parti en Alsace, je faisais les magasins a Strasbourg, et voilà que ma cousine m'emmène dans la boutique The Body Shop, par chance elle m'a offert un beurre corporel, au début je n'étais pas tellement convaincue l'odeur me laissait un peu réfractaire, je l'ai quand même essayée par curiosité et franchement j'ai A-DO-RÉE , l'odeur ne donne pas du tout pareil une fois appliqué sur la peau, je ne l'ai pas utilisé tous les jours, seulement quand je voyais que ma peau réclamait d'un peu plus de soin, car j'ai ma crème pour le corps habituelle, cependant elle est vraiment géniale quand on veut se faire un petit plaisir j'étais même prête à changer de crème, mais mon porte monnaie ne voulait pas en entendre un seul mot ahah.


Je n'ai pas pu résister pour me racheter la même au pamplemousse et à la rose, il y en avait une au chocolat je crois que ça sera la prochaine que je vais tester, j'ai bien envie de voir si j'aurais le même coup de coeur qu'avec celle là. Je l'ai achetée 17 euros, c'est pas donné mais de temps en temps elle fait encore mieux son effet, kisses.