Hello ! Aujourd'hui nous allons parler vernis, celui que vous présente aujourd'hui n'est pas un coup de coeur mais il est le premier que j'ai achetée chez Réserve Naturelle, un magasin que j'ai découvert il n'y pas longtemps, je suis tombé amoureuse de leur fond de teint ( dès que je mon nouveau fond de teint, promis je vous poste un article ). La couleur de ce vernis est très classique, mais c'est que j'aime, elle passe partout, je peux le porter avec n'importe quelle tenue, il tient pas mal de jours, malheureusement je n'ai pas encore trouver le top coat qui me plaît et la boutique n'en à pas encore créer, donc il ne peut pas être au maximum de ses capacités au niveau de la tenue, même si en général je ne laisse pas plus de trois jours mon vernis. Malheureusement je n'ai pu vous montrer ce qu'il donnait sur mes ongles parce qu'ils sont tout abîmés, je suis en pleine révision du bac et mes ongles je ne m'en occupe pas trop -honte à moi- mais dès que tout ça sera passé, je vais en prendre soin à nouveau et qui c'est, peut-être que l'huile et le citron y viendront à bout !



Le vernis coûte 3,90 euros, c'est le prix d'un bon vernis et il en vaut largement la peine, je pense que mes prochains achats se feront dans cette boutique (si mon porte monnaie daigne se remplir) n'hésitez pas à faire un tour dans cette boutique, vous ne serez pas déçu. De plus j'ai aussi acheté un durcisseur chez Réserve Naturelle, il est juste génial je sens que mes ongles sont plus résistants, même si en ce moment ce n'est pas le top, juste avant l'été les laisser deux semaines avec du durcisseur que j'enlève et je remets tout les trois/quatre jours, ils sont superbes après, et je peux me permettre des folies, surtout avec tous les soins que je leur donne, ils ont intérêts à être en bonne forme.


Il a une couleur rosé, qui fait son charme, mais une fois sur l'ongle elle ne se voit plus du tout. J'ai vraiment adoré cette boutique, je ne vais plus pouvoir m'en passer ! Kisses.